S'identifier - S'inscrire - Contact

Un match à oublier

Ça ira mieux jeudi

• Lundi 07/03/2005 • Version imprimable

Voléro - VFM 3 - 0 (25-17, 25-15, 25-15)

VFM: Jana Surikova, Micheli Pissinato, Danica Repakova, Ludmilla da Silva, Mandy Wigger, Michela Teixeira; Isabel Tavares (libéro); Sahra Habegger, Barbara Ryf, Laetitia Portmann.
Notes: Im Birch, Oerlikon, 220 spectateurs. Arbitrage de MM. Weinberger et Stanisic. VFM sans Jana Vollmer (blessée). Durée du match: 57’ (19’, 20’, 18’).
Une semaine après les fastes et lumières de la finale de la Coupe suisse, Zurichoises et Franc-Montagnardes se sont retrouvées, samedi, pour la première rencontre des demi-finales du championnat. La fête de Fribourg semblait bien loin en regard du spectacle présenté, devant 220 spectateurs, entre les deux meilleures formations actuelles du pays.
Voléro Zurich, sans sa passeuse Ah Mow-Santos, semblait bon à prendre, enfin. Les supporters taignons qui avaient fait le déplacement se rendirent cependant rapidement compte que ce se serait pas encore pour cette fois. Plusieurs joueuses Jurassiennes n’étant pas au mieux – grippées –, les filles d’Andy Vollmer ne purent afficher leur solidarité et leur grinta habituelles. Sans venin, elles firent le plus souvent pâle figure face à un hôte pas au mieux non plus.
Souhaitons que VFM aura récupéré toutes ses joueuses et retrouvé sa jouerie rapidement car, ce prochain jeudi, les Zurichoises seront à La Pépinière. Le coup d’envoi de cette partie des plus importantes pour les Franc-Montagnardes est prévu à 20 heures. Si les supporters locaux se mobilisent à nouveau comme à Fribourg, le spectacle sera haut en couleur. Allez VFM, le coup est plus jouable que jamais!

>Photos du match

Partager cet article


Palmarès