Comme annoncé, il manquait à VFM trois renforts pour boucler l’effectif:
![]() |
A la passe tout d’abord, l’arrivée de Taryn Robertson (180 cm, 23 ans), deuxième Taryn de l’équipe, des Etats-Unis, en provenance de l’Université de Irvine en Californie, qui a fait partie du cadre élargi de l’équipe nationale et qui a milité en deuxième division allemande la saison passée, en contribuant largement au succès du club d’Augsburg qui a terminé avec brio au deuxième rang de cette ligue.
|
![]() |
A l’aile ensuite, l’attaquante Kari Pestolesi (180 cm, 22 ans), des Etats-Unis, de la même université que Taryn Roberston, qui a également fait partie du cadre élargi de l’équipe nationale. Attaquante complète, solide en réception et en défense, Kari est réputée comme étant volontaire et particulièrement dynamique.
|
![]() |
Enfin, au poste d’attaquante en diagonale, Whitney Dosty (191 cm, 23 ans), des Etats-Unis, en provenance de l’Université du Colorado, elle a, elle aussi, fait partie du cadre élargi de l’équipe nationale. Puissante et athlétique, Whitney sera l’attaquante que les adversaires devront apprendre à surveiller de près.
|
Ces trois jeunes joueuses, au potentiel encore à développer, ont été choisies par l’entraîneur pour s’intégrer pleinement au projet de formation VFM, dans le but de renforcer le Centre de formation et lui donner un régime de fonctionnement de très haut niveau profitable à toutes les joueuses suisses. En même temps, ces joueuses s’inscrivent également dans le choix du club de participer à la Coupe d’Europe.