S'identifier - S'inscrire - Contact

L'assemblée générale du VFM s'est tenue vendredi 29 août.

La politique menée depuis deux ans porte lentement ses fruits ...

• Lundi 01/09/2008 • Version imprimable


Les résultats sportifs du club ont été salués et l'assemblée a passé en revue les points habituels de l'ordre du jour.
Principale rubrique, les comptes de la saison écoulée ont été présentés et adoptés à l'unanimité. Ils se soldent avec un bénéfice très réjouissant de 48'000.-, entièrement alloué à l'amortissement de la dette.
La politique de rigueur adoptée voici maintenant deux saisons, si elle porte ses fruits, rend difficile la gestion courante du club, notamment au niveau des liquidités. Cette situation nécessite plus que jamais la compréhension de tous. L'effort mérite d'être poursuivi et le budget 2008/09 qui a été adopté également à l'unanimité, reflète la volonté du Comité de poursuivre cette même politique de rigueur pour la saison à venir.
Le Comité a d'ailleurs été renouvelé en intégralité: Benoit Gogniat, président Jacqueline Willemin, Pierre Beurret et Claude Devanthéry. Le caissier du club Yann Chapatte continue son mandat également pour une saison supplémentaire.
Aucune information n'a été donnée concernant les nouveaux transferts prévus en LNA. Des communications importantes seront faites sous peu à ce propos.
Les bénévoles ainsi que toutes les personnes, entreprises, sponsors et collectivités publiques qui soutiennent le VFM ont été remerciés.

Partager cet article


Palmarès