Après Sahra Habegger, Ludmilla Da Silva et Kristel Marbach, ce sont quatre joueuses importantes qui ont confirmé leur engagement dans le contingent du VFM saison 2005/2006 qui débutera son championnat début octobre: Mandy Wigger, Barbara Ryf, Micheli Pissinato et Laetitia Portmann.




Quant à Danica Repakova, elle ne portera plus les couleurs de VFM la saison prochaine, aucun accord n'ayant pu être trouvé.
Ben voilà, c'est fait, manque plus que Jana Volmer sur le départ et je pourrai arrêter mes cours de Tchèque... et de Slovaque!
Bien que n'étant pas dans les hautes sphères de VFM, je trouve dommage de laisser aller des joueuses de cette qualité et ce n'est certainement pas les stats qui me contrediront.
Voyons, depuis 4 ans que je me déplace aux matches de LNA de VFM j'ai dû me lancer dans l'apprentissage de l'Ukrainien, de l'Anglais d'outre Atlantique, du Polonais, du Tchèque, du Brazilien et finalement du Frallenglais, langue hautement populaire dans nos contrées et qui permet de communiquer avec Andy, entraîneur de la 1ere équipe! ;-) Mais bon du moment que mon prof de langue est content... tout le monde est contents, non?
Finalement, je vais me lancer dans le Schwiitzertuch, au moins là, je ne risque pas la faute d'ortographe.
Bravo tout de même à toute celles "anciennes et nouvelles" de continuer l'aventure avec VFM et bon vent pour Danica et Jana et sa famille.